Contact – Défi-Mat Jardin
Vos questions fréquentes sont ici
Est-il possible d’échelonner sans frais mon paiement chez Défi-Mat Jardin ?
Pour encore plus de confort, vous avez la possibilité de payer en 3 ou 4 fois sans frais directement en magasin !
Est-ce que Défi-Mat Jardin assure la réparation et l’entretien de mon matériel ?
Oui, Défi-Mat Jardin comprend l’entretien, la mise en service et la réparation grâce à nos experts répartis sur nos 10 bases.
Est-il possible de faire livrer mes achats à mon domicile ?
Oui la livraison à domicile est possible.
Le prix varie en fonction de votre distance avec nos bases.
Les produits Défi-Mat Jardin sont-ils garantis ?
La durée de garantie varie selon votre profil :
– particulier : 2 ans
– professionnel : 1 an
– loueur : 6 mois
Certaines marques proposent également une extension de garantie selon le matériel choisi.
Nos conseillers pourront vous guider dans ce choix
Combien de temps faut-il pour qu’une pièce me soit livrée ?
Nous recevons les pièces directement en magasin sous un délai de 24h à 48h
Est-ce que Défi-Mat Jardin propose des démonstrations ?
Oui, les démonstrations de matériels sont possibles en fonction des catégories de machines.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter !
Comment faciliter mes achats chez Défi-Mat Jardin ?
Pour faciliter vos achats, nous vous conseillons le paiement en LCR, une alternative sécurisée, rapide et avantageuse de paiement.
Pour plus d’informations, rapprochez-vous de votre conseiller.